• Atelier Steampunk Marionette

  • Commentaires

    13
    1jujudi
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:20

    bonsoir chouchou

    je vient te souhaitée une bonne soirée

    bisousss jujudi

    12
    1jujudi
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:16

    bonjour chouchou tres joli le changement bravo

    sa donne tres bien lol le brun c'est ma couleur

    tres beau j'aime

    passe une bonne journée

    bisousss jujudi

    11
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:33

    hebergeur d'image

     

    hééé hooo, debout là dedans, on est lundi

    c'est vrai qu'avec ce temps pourri on a pas envie de se lever

    mais si tu es gentil et que tu ne fais pas de bêtises, peut-être que le soleil reviendra

    alors fais nous un grand sourire et lève toi

    et que ça saute

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Jadelorada Profil de Jadelorada
    Lundi 16 Juillet 2012 à 05:15

    Waouuu mais que c'est beau j'ai crue me tromper de blog ..Magnifique nouveau désign ..Bonne semaine Chouchou ...

    Bizz

    9
    1jujudi
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:11

    je te souhaite une bonne fin de soirée chouchou

    bisousss jujudi

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:04

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui toujours et encore de la pluie

    comme nous en avons marre de ce temps, nous avons décidé de rester au lit

    là au moins nous resterons au sec et au chaud

    si tu veux tu pourras nous ramener quelques choses à manger pour midi

    et si tu as du soleil, envoie nous un petit peu, ça nous manque

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    7
    1jujudi
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:06

    bonjour chouchou

    passe un bon week end

    bisousss jujudi

    6
    Samedi 14 Juillet 2012 à 06:44

    hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui?

    On ne peut rien faire dehors vu qu'il pleut toujours

    alors ça te dirait de faire des jeux?

    Il faut bien faire quelques chose pour passer le temps

    on va jouer au baccalauréat

    nous allons préparer les feuilles en t'attendant

    à tout de suite

    gros bisous bruno et dom

    5
    Alex-Michel
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:55

    très joli bravo

    bisousss GG

    4
    1jujudi
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:10

    je passe te souhaiter une bonne soirée chouchou

    agreable de faire une ballade sur ton blog

    bisouss jujudi

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:10

    coucou merci beaucoup christelle je te souhaite un bon week end te fais de gros bisous

    2
    miss lilith
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:38

    je viens te souhaiter un bon week-end , sous un beau soleil

    comme je part en vacance la semaine prochaine , je te raconterai a mon retour lol

    pardon pour le copier / coller

    bisous de miss

    tres jolie créa , bravo

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 06:14

    hebergeur d'image

     

    alors on se donne rendez vous ce soir pour regarder le feu d'artifices?

    Regarde, nous t'avons prévu un ciré vert fluo, des bottes roses et un parapluie multicolore

    avec ce temps t'en aura bien besoin

    et tu verras, pendant le feu d'artifices tout le monde ne regardera que toi, tu vas rayonner

    tout ça grâce à nous

    et on dit « merci mes anges adorés »

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :