• Défi Scrap n°10 Du 27 août au 2 septembre

  • Commentaires

    12
    Samedi 10 Août 2013 à 09:18

    bonjour Chouchou86

    je passe te souhaite un bon samedi 

    je trouve superbe ton blog

    j'étais chez Sandrine

    quand j'ai eu envie de cliquée

    sur ici pour la bannière superbe que tu lui a faite

    le cadre

    aussi je tienais à te dire que moi aussi j'étais chez Jade et Alvara

    j'ai vu la carte de membre

    et cela est très jolie cette carte

    je te fais de gros bisous si je puis me permettre

    à bientôt .

     

    11
    Cigalix-Créations
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:37

    Bonjour Christelle

    C'est sous la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée. L'automne est bien installé,les feuilles tombent mais elle n'ont pas encore pris leurs belles couleurs dorées et rougeâtres. Par contre la pluie et le vent ne manque pas à l'appel! J'espère que tu vas bien et que ta journée sera agréable. 

    Gros bisous Sophie

    10
    Cigalix-Créations
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:23

    Coucou Christelle

    je passe te souhaiter une excellente journée

    J'ai parcouru une partie de ton blog,bravo c'est super joli!

    Bises

    sophie

     

    9
    Cleyria Profil de Cleyria
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:18

    Bonjour Chouchou, je passe te faire un coucou pour une fois que je suis un peu tranquille à la maison et rien à faire! Ca fait du bien de se la couler douce! J'adore ta création avec les écureuils. Bonne journée et bon week-end, gros bisous.

    8
    miss lilith
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:02

    mon p'tit passage pour te souhaiter une bonne journée

    bisous de miss

    7
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 06:18

    hebergeur d'image

     

    comme ce matin il fait frais nous allons rester au lit

    donc nous t'attendons pour nous préparer le café, nous ramener le journal et des croissants chaud, ouvrir les volets et passer l'aspirateur

    on verra par la suite si on te trouvera encore quelques chose à faire

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Mardi 11 Septembre 2012 à 06:37

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que voila de bon matin

    avec une voiture pétaradante et fumante tien écoute notre klaxon, oups ça t'a réveillé lol

    ne dit on pas, la journée appartient à ceux qui se lève tôt. donc grâce a nous tu es réveillé tu vas te lever

    et hop la journée t'appartiendra

    ah! c'est vrais que nous sommes de bon petits anges si on existait pas il faudrait nous inventer

    hein ouiiii!

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 05:59

    hebergeur d'image

     

    hebergeur d'image

     

    Nous avons vidé le congélateur et nous avons encore trouvé des saucisses, merguez et brochettes d'il y a plus de 2 ans

    nous allons faire le barbecue à midi et nous t'invitons à le partager avec nous

    prépare nous quelques salades pour accompagner et un bon digestif, au cas ou on en aurait besoin

    n'ai pas peur, des cuvettes sont toujours prêt à l'usage mais faudra pas oublier de les vider et nettoyer

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 06:51

    hebergeur d'image

     

    bon aujourd'hui on va faire un peu de sport et on va le faire tout de suite

    comme le matin il fait un peu frais on transpire moins vite

    regarde nous avons trouvé un pousse pousse, tu sais comme en chine

    ben nous on va s'installer dans le pousse pousse et toi tu vas nous tirer, à pied pas à vélo

    disons qu'on va faire une quinzaine de kilomètre et on va te chronométré pour voir le temps que tu vas mettre, pendant ce temps nous on pourra faire des photos, on t'en donnera une en souvenir lol

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:31

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    comme on avait envie d'être très gentil et qu'on a pas trop dormit

    ils nous est venue une idée, on a décoré tout les arbres qu'on a vu chez toi et aux alentours avec du papier wc

    sauf chez ta voisine

    comme ça nous passerons encore pour des anges que nous sommes

    mais elle aura une suspicion d'être l'organisatrice de ce plan au moins grâce a nous les gens s'occuperont des voisins pour une fois mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 06:13

    hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on pourrait faire aujourd'hui comme bêtises

    pour une fois tes deux anges sont à cour d'idées

    dis nous ce qu'on pourrait faire

    tien, on va repeindre ta voiture d'un joli vert fluo

    on te reconnaitra de loin et plus besoin de phare la nuit

    tu économiseras ta batterie lol

    on va vite chercher ce qu'il nous faut et on arrive

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 05:44

    hebergeur d'image

     

    cette nuit comme on a pas pu dormir nous sommes allé faire une promenade et nous avons découvert un fermier pas loin de chez toi et comme nous ne partons jamais les mains vide nous avons récolter des œufs et on a même emmené des poules, on te les a déposer devant ta porte, tu pourras nous les déplumer, on passera ce soir pour les chercher

    et voilà, nous nous savons déjà quoi manger dimanche lol

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :