• Défi scrap n°15 du 1 octobre au 7 octobre

  • Commentaires

    73
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:33

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiipour le partage chouchou merci et une bonne soiree a toi ma douce bise tine

    72
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:33

    coucou toi merci beaucoup pour ma deco ! j'espere que tu avs bien te souhaite une belle journée 

    gros bisous

    71
    miss lilith
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:05

    coucou ma belle ,

    j'espere que tu vas bien

    passe une bonne journée

    bisous de miss

    70
    Cigalix-Créations
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:27

    Bonjour Christelle
    je passe te souhaiter une très belle journée de mardi
    En espérant que tout aille bien pour toi!
    Je te remercie pour ton amitié et te fais de gros bisous
    Ici le soleil est là et 14°
    Prends soin de toi

    Sophie

    69
    Cigalix-Créations
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:52

    Bonsoir Christelle

    je te souhaites une bonne soirée

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    gros bisous

    Sophie

    68
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:36

    Bonjour Chouchou

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Je profite des vacances, encore une semaine avant la reprise des cours.Dommage qu'il pleut autant!

     

    67
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:50

    Coucou comment aller vous moi je vais bien.

    A partir de demain la petite reprend l’école sa vas être un peu plus calme a la maison.

    J'ai re-ouvert les commentaires sur mon eklablog ce sera plus facile pour vous lire.

    Bonne après midi a toi

     

    Amitié Vanessa

    66
    Cigalix-Créations
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 23:22

    Bonsoir Christelle
    je passe te souhaiter une belle et douce nuit accompagnée de mon parapluie.
    Ma journée a été bien chargée.
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie

    65
    Cigalix-Créations
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:40

    Bonsoir

    Je te souhaites une bonne soirée

    Bises

    64
    Cigalix-Créations
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:17
    63
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:50

    Coucou Christelle

    je suis venue te souhaiter un

    " Joyeux Halloween " Boo ! hihi

    Mon Ptit Cadeau

    Gros Bisous

    Minipousse

    62
    alfea
    Lundi 29 Octobre 2012 à 14:19

    bonjour mon amie bon lundi a toi prend bien soi de toi gros bisouvero....

    61
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:46

    coucou christelle wowwwwwwwww comme il est magnifqiue ton blog!!!!! je te souhaite uen tres belle journée 

    te fais de gros bisous

    60
    miss lilith
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:45

    coucou ma belle ,

    aujourd'hui je viens avec mon gros pull pour te souhaiter une bonne journée

    bisous de miss

    59
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:18

    Coucou 

    jolie créa , jke viens avec le froid pour te souhaiter un bon dimanche bisous 

    58
    Cigalix-Créations
    Samedi 27 Octobre 2012 à 23:27

    Bonsoir
    je passe te souhaiter une bonne nuit.
    Ici nous avons eu droit à une tempête,il fait froid!
    j'espère que ta journée a été bonne
    Gros bisous d'amitié et bon dimanche.
    Sophie

    57
    alfea
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:03

    bonjou r  christellle

    bon samedi a toi

    bizzzzzzzzzzzzzz

    56
    Cigalix-Créations
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:24

    Bonsoir christelle

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit
    je te remercie pour ton amitié
    Ma journée a été mouvementée alors,je suis en retard
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    55
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:39

    Bonjour je passe en ce Vendredi te souhaite une excellente journee j'espere que tu vas bien moi sa vas super j'ai la forme aujourd'hui lol.

    La petite poupée fait halloween a l'ecole aujourd'hui comme apres elle as une semaine de congé.

    Bonne journee

    54
    miss lilith
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:06

    coucou,

    je viens te souhaiter un bon week-end , pense a prendre un pull , va faire froid

    bisous de miss

    53
    Cigalix-Créations
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:22

    Bonjour Christelle
    je passe avec un beau soleil te souhaiter un bon après midi!
    J'espère que tu vas bien ,pour moi ça roule!
    Bises et prends soin de toi
    Sophie ou cigale

    52
    alfea
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:53

    bonjour

    christelle

    bon jeudi

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    51
    alfea
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:44

    bonjour christelle

    belle journeé a toi en c e mercredi ensoleileé

    bise vero

    50
    Cigalix-Créations
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:40

    Coucou Christelle

    Je viens te souhaiter une bonne journée,je quitte Ekla ,j'ai laissé un petit mots pour me joindre sur mon blog ensuite je le supprimerai.
    Ici le soleil est là,j'espère que tout vas bien pour toi
    je te fais de gros bisous
    La cigale qui perds patience,certains vont être content lol
    Bises

    49
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:14

    Bonjour comment sa vas moi sa vas mais pas beaucoup de temps pour moi

    avec les petits ces normalle.

    Je te souhaite une bonne journee de mercredi

    Amitie Vanessa

    48
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:10

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui comme tu dors encore, nous allons faire des essaies sur toi

    nous avons trouvés dans une poubelle d'une grande surface plein de colorations pour les cheveux

    comme nous ne savons pas s'ils sont encore bon ou non, on va en essayer sur toi

    on va te mettre du rouge sur le coté droit, du blond sur le coté gauche et du noir sur le haut

    on va laisser agir ça une trentaine de minute et on règlera ton réveil pour que tu te réveilles lorsqu'il faudra faire le rinçage

    tu verras tu seras à la nouvelle mode Halloween, en espérant que tu ne perdras pas quelques cheveux, oups

    bon tu nous enverras quelques photos pour voir ce que ça a donné

    gros bisous de bruno et dom

    47
    miss lilith
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:46

    coucou ma belle ,

    j'espere que tu vas bien

    bonne journée avec le soleil

    bisous de miss

    46
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:26

    Coucou Ma belle

    Je suis venue te souhaiter un

    Gros bisous

    Minipousse

    45
    Mardi 23 Octobre 2012 à 06:48

    hebergeur d'image

     

    le froid va bientôt venir et comme nous sommes très frileux nous avons un peu fouillé chez toi et nous avons trouvés deux grandes couettes que nous avons emmené chez nous

    comme ça chacun aura le sienne et pourras bien s'emmitoufler lol

    nous avons oublié de te dire merci, nous le faisons maintenant

    mieux vaut tard que jamais

    gros bisous de bruno et dom

    44
    Cigalix-Créations
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:25

    Bonjour
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon lundi.
    Ici le temps est toujours pareil entre grissaille et averses mais c'est l'automne!
    J'espère que tu vas bien , moi ça va,la routine,ménage,popote et ordi lol
    Tine et Pacha vont très bien,mais difficille d'aller promener tine dans l'agadou,elle se contente du jardin.
    Voilà,je te fais de gros bisous d'amitié,prends soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Merci pour tes gentils commentaires présent ou à venir
    Sophie

    43
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:05

    Un titi coucou pour te souhiater une bonne semaine bisous 

    42
    Lundi 22 Octobre 2012 à 05:44

    hebergeur d'image

     

    dur dur, on est lundi

    bon, comme tu aimes tes p'tits anges, nous bien sûr

    tu vas venir prendre soin de nous

    comme hier nous avons pas fait grand chose, il faut que tu viennes nous remettre en forme

    un bon massage du dos, des jambes et surtout des pieds

    bon là, ça va surement un peu sentir le fromage mais c'est pas grave vu que tu aimes ça

    nous sommes prêt, tu peux venir, nous t'attendons

    gros bisous de bruno et dom

    41
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:48

    Coucou Chouchou

    Très belle tes créations. Je te souhaites une bonne fin de journée. Si ce le coeur t'en dis.

    L'univers du PsP ☆

    Amitié MimieGirl

    40
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:52

    C'est avec plaisir que je viens te souhaite un bon dimanche j'espere que tu vas bien.

    Moi sa vas maintenant j'ai ete pas je mercredi jusque hier soir mais la sa vas.

    J'essaie d'avance un peu mon site en même temps car ces quand même beaucoup de travaille avec les enfants

    pas toujours facile.

    Bon Dimanche a toi Bisous

    39
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 06:49

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui c'est dimanche alors tes deux p'tits anges vont être très gentil

    pas faire de bêtises, être doux comme des agneaux

    ne t'inquiète pas, on se rattrapera dans la semaine

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    38
    Cigalix-Créations
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:18

    Bonjour Christelle

    Je te souhaites un excellent week-end!

    ici toujours avec de la pluie!

    bises

    Sophie

    37
    Samedi 20 Octobre 2012 à 06:41

    hebergeur d'image

     

    vu que hier on a pratiquement vidé tout le congel, nous avons besoin de ta voiture pour refaire le plein

    au cas ou si tu nous fais pas confiance, voilà la liste de nos courses

    « 2 poulets, 3 kg de bœuf bourguignon, 3kg de blanquette de veau, steaks hachés, escalopes de veau, 6 dos de cabillaud, 6 pavés de saumon »

    voilà avec ça on aura à nouveau un peu de provision

    n'oublie surtout pas ta carte

    à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    36
    Cigalix-Créations
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:56

    Bonjour,bonjour
    Ce n'est que moi qui passe te souhaiter une bonne fin d'après midi!
    Ici c'est de la pluie toute la journée et les courses à faire dessous!lol
    Enfin elle sont faites,je sent que je vais rentrer en hibernation lol
    Je te fais de gros bisous d'amitiés et te souhaites aussi une bonne soirée et un bon week-end!
    A+ Sophie ou Cigale

    35
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 06:30

    hebergeur d'image

     

    comme il va encore faire super beau aujourd'hui, nous allons profiter encore une fois pour faire un barbecue

    nous avons sorti tout ce que nous avons trouvé dans le congel, saucisses, cuisses de poulet, poissons....

    à toi de faire les salades et le dessert

    bon on va préparer le bois et le charbon, quand tu arriveras tout sera prêt

    gros bisous de bruno et dom

    34
    miss lilith
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:12

    coucou,

    j'epere que tu as beau temps , chez moi il fais doux , mais beaucoup de vent

    bonne journée

    bisous de miss

    33
    alfea
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:11

    bonjour christelle


    bonne journeé a toi


    bise 

    32
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:00

     coucou tres joli je te souhaite uen tres bonne aprem  de gros bisous  atoi 

    a bientot

    31
    Cigalix-Créations
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:59

    Bonjour

    Je te souhaites une bonne journée!

    Ici il fait un très mauvais temps,il pleut à torrent,cela m'étonnerait que l'on vienne ramoner la cheminée,snifff

    Ekla nous fait des propositions a voir dans mon article et à nous de décider enfin si on appelle cela avoir le choix!

    Bonne journée

    Bises

    30
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 06:45

    hebergeur d'image

     

    bon c'est fini, tu te calmes

    ok, c'est jolie de chanter mais à cause de toi regarde toute la pluie qui nous tombe dessus

    fait une petite pause de quelques jours, il est temps que le soleil montre à nouveau le bout de son nez

    et si tu n'arrives pas à arrêter, nous allons te coller un gros morceau de scotch sur la bouche

    ben oui, tu vois nous trouvons une solution à tout

    gros bisous de bruno et dom

    29
    alfea
    Mardi 16 Octobre 2012 à 20:38

    bonsoir christelle

    je vais bien merci  prend bien soi de toi bonne soireé bise vero...

    28
    Cigalix-Créations
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:28

    Coucou

    je passe te souhaiter une bonne journée

    J'espère qu'elle te sera douce et agréable!

    En ce qui me concerne ,je ne suis pas trop motivée en ce moment pour les blogs.

    Bises Sophie ou Cigale

    27
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:46

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    poussés par le vent, trempés par la pluie , crotté par la terre détrempe devant chez toi.

    nous passons de bon matin nous réchauffer chez toi et en plus tu ronfles encore à cette heure et tu nous entends pas .

    bon pas grave comme on a des bombes de peinture on te fait un dessins sur la façade pour que tu saches qu'on est passés.

    tu vois on veux pas te déranger dans ton sommeil

    tel deux anges que nous sommes

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    26
    Cigalix-Créations
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:42

    Bonjour
    je passe te souhaiter un bon après midi
    je t'invite à lire mon article car il s'agit d'une nouvelle idée d'Ekla et dire ce que tu en pense sur leur forum puisqu'ils nous demandent notre avis(Sans prendre la peine de nous en informer,lol)
    Sinon,j'espère que tu vas bien,c'est un copier/coller mais cela semble tout de même important si tu a des visiteurs extérieur à Ekla.
    Lis aussi l'avis général cela te donneras une idée
    Bises
    sophie

    25
    alfea
    Lundi 15 Octobre 2012 à 11:16

    bonjour ma belle j'espere que tu a passer un bon week end moi sa etait en famille bonne journeé a toi en ce debut de semaine bise vero

    24
    miss lilith
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:08

    coucou ,

    j'espere que tu n'as pas trop froide , chez moi il est la et j'aime pas lol

    bonne journée

    bisous de miss

    23
    Lundi 15 Octobre 2012 à 06:23

    hebergeur d'image

     

    quel temps, c'est archi trempé que nous arrivons chez toi

    donc nous allons prendre une bonne douche chaude chez toi, t'emprunter des pyjamas vu que nos habits sont mouillés, boire un bon café et nous coucher dans ta chambre d'ami, bien au chaud sous la couette en attendant que nos habits sèchent

    et on restera chez toi tant que ça ne change pas lol

    gros bisous de bruno et dom

    22
    Cigalix-Créations
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:42

    Coucou Christelle

    Je passe te souhaiter une excellente soirée et une douce nuit

    merci pour ton gentil commentaires

    bises

    sophie

     

    21
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:55
    20
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 06:43

    hebergeur d'image

     

    comme c'est dimanche nous sommes passé chez le boulanger et nous avons acheté des croissants et des p'tits pains au chocolat

    nous espérons que t'as déjà préparé le café

    sniff, t'es même pas encore debout

    ben, tant pis pour toi, nous allons manger tout nous même, voilà

    gros bisous de bruno et dom

    19
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:57

    Coucou mon amie

    je suis venue te souhaiter une bonne soirée

    gros bisous

    Minipousse

    18
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:12

    hebergeur d'image

     

    qu'est ce qu'on est encore bien couché ce matin et il fait encore nuit

    donc on va faire les fainéants

    on t'envoie juste un sms

    « coucou c ns, ns reste o cho, gro bisou 2 bruno et dom »

    voilà c'est fait, tu pourras pas dire qu'on t'a oublier lol

    17
    miss lilith
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 15:41

    coucou ,

    comment vas tu ?

    je voudrai savoir si ta soeur a toujours son magnifique blog

    passez un bon week-end

    bisous de miss

    16
    alfea
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:19

    bonjour ma belle bon vendredi a toi gros bisou vero

    15
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 10:56

    Bonjour comment tu vas moi sa vas contente que ces le dernier jour de semaine

    demain weekend ces bien sa petite journee tranquille pour moi aujourd'hui.

    Je te souhaite une excellente journée.

     

    Amitié Vanessa

    14
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 06:40

    hebergeur d'image

     

    à nouveau de la pluie aujourd'hui

    tu sais quoi?

    Nous, nous allons rester au lit

    tu pourras venir nous préparer le café et faire nos courses

    à toi ça te fera une sortie et nous on pourra resté bien au chaud et au sec

    bon, nous te disons à tout à l'heure, n'oublie pas les p'tits pains au chocolat

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:26

    Coucou miss

    jolie créa , comment vas tu ? depuis le temps , moi ça va bpc de boulot , donc moins sur mon blog , en attendant bonnne fin de semaine bisous 

    12
    alfea
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:16

    bonjour ma belle je passe avec un temps tout gris et frais pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soi de toi bise vero @+...........

    11
    Cigalix-Créations
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:15

    Coucou christelle

    Me voilà sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée

    gros bisous

    Sophie

    10
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:29

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui pas de pluie, donc on va en profiter pour chercher des châtaignes

    aller met tes bottes, une bonne veste et allons ensemble en forêt

    n'oublie pas d'emmener un grand seau

    ce soir on pourra les faire cuire ou griller et boire du bon cidre fraichement pressé

    mais attention à la courante lol

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Cigalix-Créations
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:44

    Bonsoir Christelle
    Me voilà pour te souhaiter une belle soirée
    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée
    Pour moi tout va bien!
    bises
    Sophie

    8
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:51

    Coucou je passe voir comment tu vas moi je vais bien je vien de faire le changement de mon blog et mon forum

    je suis contente du resultat j'en profite que les petits font dodo

    Encore un bon Mercredi

     

    Amitié Vanessa

    7
    alfea
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:47

    bonjour ma belle je passe dans ton jol i univers pour te souhaiteé une bonne journeé en ce mercredi prend bien soi de toi bise vero....


    joli crea flash

    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 06:21

    hebergeur d'image

     

    alors, qu'est ce qui s'est passé hier?

    Nous avons attendu toute la journée pour que tu nous ramènes du bois

    tu étais à nouveau entrain de draguer, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bon aujourd'hui nous allons surveiller ça de plus près, nous avons installé une caméra dans la forêt

    comme ça nous verrons le moindre de tes gestes

    nous te souhaitons une bonne journée et n'oublie pas le bois

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Super-Chtis
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:13

    coucou je vien de decouvrir ton magnifique blog donc je vien te deposer mon commentaires et suivi e de mon gros bisous d'amitie et donc je te die a tres bientot jespere sur mon blog

    chtis-bud

    4
    Cigalix-Créations
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:23

    Bonsoir Christelle

    Un petit coucou amical pour te souhaiter une bonne soirée

    Bises

    Sophie

     

    3
    miss lilith
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:47

    coucou ,

    j'espere que tu vas bien

    chez moi la pluie me tiens compagnie

    bisous de miss

    2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:00

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui nous t'avons trouver une occupation

    regarde, nous te déposons une scie, une hache

    tu pourras ainsi aller en forêt et nous couper du bois

    une dizaine de stère serait pas de trop

    donc met toi au travail, plus vite tu commenceras, plus vite t'auras fini

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Cigalix-Créations
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:34

    Bonsoir christelle

    très joli ton scrapp et le flash
    Je passe te souhaiter une bonne soirée.
    J'espère que tu as passé une bonne journée,ici le temps est plutôt bizarre,nous avons eu 2heures à 30° ensuite les températures ont chutées et la pluie est arrivée.Maintenant il fait froid,la maison n'a pas le temps de se réchauffer mais bon c'est l'automne
    Bises
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :