• Défi scrap N°4 du 9 Juillet au 15 Juillet 2012 "Elva"

    Défis scrap sur le forum Creating Fantasy Worlds

    « Atelier Steampunk MarionetteHorloge 02 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    1jujudi
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:50

    coucou christelle

    je passe te souhaitée une bonne journée

    bisoussss

    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:26

    Super beau,

    bonjour Christelle,

    je te souhaite une belle journée,

    amicalement bisous, Yolie

    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:34

    BONJOUR TON UNIVERS EST UN PLAISIR POUR LES YEUX.....

    BONNE APRES MIDI

    5
    1jujudi
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:09

    coucou chouchou un ptit passage pour te souhaiter

    une bonne soirée et une bonne nuit

    bisousss

    jujudi

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:05

    Magnifique désign ...Félicitation pour ce nouveau décor....

    Superbe réalisation à ce défi scrap ....

    Bizz ma ptite Chouchou ...

    3
    1jujudi
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:37

    coucou chouchou

    un petit tours par chez toi j'aime beaucoup tout se que tu realise bravo

    passe une bonne journée

    bisousss jujudi

    2
    missdior Profil de missdior
    Mardi 17 Juillet 2012 à 06:59

    Marbre sacré, vêtu de force et de génie,
    Déesse irrésistible au port victorieux,
    Pure comme un éclair et comme une harmonie,
    O Vénus, ô beauté, blanche mère des Dieux !

    Tu n'es pas Aphrodite, au bercement de l'onde,
    Sur ta conque d'azur posant un pied neigeux,
    Tandis qu'autour de toi, vision rose et blonde,
    Volent les Rires d'or avec l'essaim des Jeux.

    Tu n'es pas Kythérée, en ta pose assouplie,
    Parfumant de baisers l'Adonis bienheureux,
    Et n'ayant pour témoins sur le rameau qui plie
    Que colombes d'albâtre et ramiers amoureux.

    Et tu n'es pas la Muse aux lèvres éloquentes,
    La pudique Vénus, ni la molle Astarté
    Qui, le front couronné de roses et d'acanthes,
    Sur un lit de lotos se meurt de volupté.

    Non ! les Rires, les Jeux, les Grâces enlacées,
    Rougissantes d'amour, ne t'accompagnent pas.
    Ton cortège est formé d'étoiles cadencées,
    Et les globes en choeur s'enchaînent sur tes pas.

    Du bonheur impassible ô symbole adorable,
    Calme comme la Mer en sa sérénité,
    Nul sanglot n'a brisé ton sein inaltérable,
    Jamais les pleurs humains n'ont terni ta beauté.

    Salut ! A ton aspect le coeur se précipite.
    Un flot marmoréen inonde tes pieds blancs ;
    Tu marches, fière et nue, et le monde palpite,
    Et le monde est à toi, Déesse aux larges flancs !

    Iles, séjour des Dieux ! Hellas, mère sacrée !
    Oh ! que ne suis-je né dans le saint Archipel,
    Aux siècles glorieux où la Terre inspirée
    Voyait le Ciel descendre à son premier appel !

    Si mon berceau, flottant sur la Thétis antique,
    Ne fut point caressé de son tiède cristal ;
    Si je n'ai point prié sous le fronton attique,
    Beauté victorieuse, à ton autel natal ;

    Allume dans mon sein la sublime étincelle,
    N'enferme point ma gloire au tombeau soucieux ;
    Et fais que ma pensée en rythmes d'or ruisselle,
    Comme un divin métal au moule harmonieux.


    Charles-Marie Leconte de Lisle

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:22

    Coucou ma douce

    tres jolie ton nouveau design ma belle

    si tu aimes faire des créations psp ou autre

    mon forum va proposer des défi dans quelques jours

    si tu veux tu peux t'y inscrire

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :