• Défi Scrap n°9 Du 13 août au 19 août

  • Commentaires

    3
    Cigalix-Créations
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:27

    Coucou Christelle

    décidément j'aime bien ce personnagehihi

    je te souhaites une excellente journée!

    gros bisous

    sophie

    2
    Cigalix-Créations
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:42

    Bonjour Christelle

    Magnifique créations
    c'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    j'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi.
    Je te souhaites un bon lundi
    Prends soin de toi et des personnes qui te sont chères
    Gros bisous d'amitié
    Sophie

    1
    krysten art Profil de krysten art
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:59

    Coucou 

    Superbe ta créa , j adore c est trop mimi !! bonne fin de journée !

    gros bisous 

    chrys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :