• Défis scrap n°19 du 26 Novembre au 2 Décembre

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:25

    Coucou Caro,
    Non ce n'est pas un tube de Féeline. C'est un tube qui était dans un défi scrap sur un forum. Je suis désolée je ne peux pas le donner. Encore merci pour tes compliments. Je te souhaite un bon 1er Mai.Bisous

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:19

    d ailleurs tu l'as trouvé ou ce petit marin ?? car j aime bcp c'est un tube de feeline ??? bisous trop beau ce blog 

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:55

    j adore ces pti personnages !!je fais bcp de creas avec !!! beau blog j adore bises

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 07:01

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on pourrait faire comme bêtises avec toute cette pluie qui tombe

    oh oui, nous avons une petite idée

    il y a justement devant nous plein de boue et nous voulons voir si cette citation « c'est dans la boue qu'on trouve le plus bel or » est vrai

    nous allons fouiller dans ton garage si on trouve des seaux, pelles …...

    et nous allons nous mettre au travail

    pff jusqu'à présent on a trouvé des trombones, des boutons, des mégots de cigarette et juste une pièce de 10 centimes d'euros

    bon on va à nouveau ranger tout ça, pas la peine de continuer

    oh on t'a sali tout le garage, tant pis pour toi

    t'auras au moins quelques choses à faire aujourd'hui

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:21

    Bonsoir chouchou,

    Très joli ici ,de belles créas que je ne sais pas faire..
    Je me suis permise de prendre celle-ci qui est sur mon thème de mer, océan, bateaux...
    C'est génial ce que vous faites pour les personnes comme moi, qui ne savent pas..
    Merci encore et bonne soirée...

    Kissous de Marinette..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :