• Every Day Is A Gift

    Création réalisée d'après la traduction de Titoune

    Tutoriel ici

    Tutoriel original de Kyra ici

    Tube utilisé Tocha

    « EnchanteHorloge 09 "Christmas Wonderland" »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:31
    coucou merci christelle je vais bien et j'espere que toi aussi te fais de gros bisous passe une belle journée
    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:36

    Coucou Christelle

    je suis venue te souhaiter une bonne journée

    tres joli ton nouveau design

    gros bisous

    Design de Fin D'année

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:14

    coucou douce journeé a toi en ce mercredi bibi vero

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 06:57

    coucou ma petite christelle

    comment vas-tu ? moi ca va

    je reprend du poils de la bête comme on dit !

    je suis de nouveau sur eklablog, et je ne partirai pas !

    je te fais de gros bisous

    Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :