• Création 56

    Tube utilisé de Valérie by me

    Template utilisé de Crazy Cakes Scraps

    « Création 55Horloge 01 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:16

    coucou meci beaucoup cristelle passe une bonne journée 

    te fais de gros bisous

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:40

    coucou christelle tres jolie et ta deco est vraiment superbe de belle couleur j'essai d'en refaire uen autre mais la j'ai pas trop la patience :) te fais de gros bisou merci beaucoup pour ton message 

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:04

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v'la

    ce matin on avait décidé d'hiberner vu le temps couvert et pluvieux

    et puis on s'est dit non

    on a envie de faire the voice et on a commencé à nous échauffer la voie

    car on avait peur de casser nos carreaux donc on frappe à ta porte, tu nous ouvriras gentiment on exercera nos vois et dès que ton carreaux sera cassé, t inquiète pas on repartira mdr

    tu vois on s'incruste pas

    on est vraiment des petits anges

    n'est ce pas ?

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:37

    Bonjour Chouchou, Ta création verte Lucky est une vraie splendeur. Merci infiniment d' avoir utilisé mon tube Femme et d' avoir eu la gentillesse d' apposer le lien de chez moi. C' est délicat à toi et cela me touche vraiment. Ton papier est magnifique aussi et bien sûr, je l' ai "chipé" pour ma messagerie et je le montrerai à tes "topines" de mes groupes, tellement j' en suis fière. Bravo pour ton talent de créatrice. Bon dimanche à toi. Doux bizouilles. Valérie "by me"

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 06:47

    hebergeur d'image

     

    toujours et encore de la pluie

    ou est donc le jolie mois de Mai?

    Comme c'est dimanche on va demander à nos hommes de faire la danse du soleil

    ils ont toute la journée pour le faire

    préparons nos caméscopes, faut filmer ça

    on va peut-être gagner un prix si on l'envoie à la télé, qui sait

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 06:44

    hebergeur d'image

     

    il pleut, il pleut bergère

    alors ce matin pas envie de sortir

    donc nous t'attendons pour que tu nous ramènes le journal, de bon croissants chaud

    le café est prêt, tu peux venir t'installer avec nous à notre table pour prendre un bon petit déjeuner ensemble

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :