• Nightmare

    Création réalisée d'après le tutoriel de Boule de Neige

    Tutoriel ici

    Tube payant utilisé de Verymany

    Pour le forum Le Jardin des Copines

    Ceci n'est pas un cadeau

    Vous ne pouvez pas le prendre

    Merci de votre compréhension

    This is not a gift

    You can not take

    Thank you for your unterstanding

    « SteampunkMermaid Enchanted »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:54

    ce matin je clique sur des pseudos donc je ne connaissais  pas et voilà que je tombe sur des blogs magnifiques,c'est vraiment superbe ce que tu fait mais je reviendrais,je te souhaite une très belle journée,amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :