• Défi n°5

    Tube femme trouvé sur le net

    Scrap utilisé "May Flower" de Melissaz Creationz

    Forum Le Jardin Des Copines

    « Défi n°4Défi n°6 »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 15:40

    Un petit Coucou Chouchou,

    Elle est magnifique ta création, je passe te souhaiter un bon 1er mai
    Et te déposer mon petit cadeau, que mon muguet te porte bonheur tout au long de l'année !

    Bisous Stéphanie

    Mon Cadeau - Porte-Bonheur 1er Mai 2017

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:40

    Coucou les amis (e)

    je passe un peu en avance vous souhaiter un très bon 1er mai

    je vous offre ce petit présent en même temps

    Désolée pour le copier coller mais je manque de temps aujourd'hui

    gros bisous

    Mon Cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :