• Jardin d'Amour

    Création réalisée grace au tutoriel de Titoune

    Tutoriel ici


    Ceci n'est pas un cadeau
    Vous ne pouvait pas le prendre
    Merci de votre compréhension

    « A vos amoursCoup de foudre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 16 Février 2010 à 18:07
    bonsoir christelle.
    je passe très tard aujourd hui,mais pendant toute la semaine,je vais etre très occupé ,et j aurais très dur de passer,mais je ferais mon possible pour quand même venir prendre de tes nouvelles..
    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne soirée et je te fait des gros bisous
    10
    ALFEAPSP
    Mardi 16 Février 2010 à 16:49
    COUCOU  BONNE SOIREE A TOI KIS
    8
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 16 Février 2010 à 06:11

    Mes petits bisoussssssssssss matinaux pour te souhaiter un excellent mardi.


    Créa réalisée avec un tube de Célene :


    http://celene.eklablog.com


    7
    adelys Profil de adelys
    Lundi 15 Février 2010 à 17:38
    coucou chouchou,j'espère que tu vas bien..excuse moi si je t'écris en noir..je vois mieux ainsi..elle est très jolie ta créa..passe un bon début de semaine..bisous
    6
    lady crysta
    Lundi 15 Février 2010 à 10:30
    coucou christelle,
    j'espère que ta saint valentin c'est bien passé
    passe une tres bonne journée
    bisous de crysta
    5
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Lundi 15 Février 2010 à 10:20
    ♥ c avec une bonne couche de neige que je viens te souhaiter une bonne semaine
    nous le week-end se prolonge
    comme c le carnaval ici
    et par ce tps, on reste bien au chaud
    gros bisoussss
    4
    bblouve
    Lundi 15 Février 2010 à 10:02
    kikou je passe avec la neige te souhaiter
    une bonne journee ainsi qu une bonne
    semaine attention si tu sors car ca glisse
    gros bisous ton amie anne
    2
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:19
    Si jamais il existe un code que l'on insère lorsque l'on met son image et qui permet de protéger son image ! Ainsi les autres blogueurs, si ils essayent de faire le clic de droite (ou le raccourci, Ctrl C !) pour copier votre création, ils ne peuvent pas ! Il faudrait que je regarde si je le retrouve ce code ! A part ça, toujours très sexy vos créations ! Vous n'en faites que des dece genre ou bien il y a plusieurs types différents ? Ha au fait, est-ce que vous vous souvenez comment vous m'avez découvert ?? Au plaisir ...
    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:07
    bonjour christelle.
    merci pour tes passages et tes petits mots pendant mon absence,ca m a fait très plaisir...
    je reviens doucement ,car ce n est pas encore la grande forme,mais ca va quand même mieux qu en début de semaine,alors entre deux quintes de toux,je passe te souhaiter une très bonne fin de journée,et je te fait des gros bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :